Top des blessures les plus bêtes des joueurs du RFC!

16/3/11
1 commentaire

Top des blessures les plus bêtes des joueurs du RFC!:
 

7- Cyril Le Fur: une fois n'est pas coutume il vient à l'entraînement un dimanche matin... Une anodine béquille sur le mollet le prive de plus d'un mois de compétition!

6- Rafael Montalvo: il se bloque le dos en ramassant du bois! Plus de 4 semaines d'arrêt!

5- JB chevance: il se casse la clavicule à l'entraînement après avoir tenté une bicyclette en bon stoppeur!!

4- Seb Raoult: à l'issue d'un match de championnat universitaire il marche sur un morceau de verre dans les douches et s'ouvre le pied: 15j d'arrêt!

3- Morgan Fraval: convalescent après une entorse de la cheville, il tombe d'un podium d'une boite de nuit quimpéroise et se retord la cheville!

2- Fabien Pannerec: torticolis après des sauts périlleux a la Colt Seavers d'une table sur des canapés!

1- Yohan Philippe: sur un rythme endiablé a la John travolta, tente un grand écart au korrigan, sans doute pas assez "chaud" il se claque!

Mais que Jacques se rassure cela arrive même aux professionnels!!
Voici le top 10 des blessures les plus idiotes:

10-Renato Civelli: Pêcheur hors pair, Civelli a été projeté par une vague vers les rochers alors qu'il tentait de récupérer une canne tombée à l'eau. Bilan de cette mésaventure, le niçois a été sérieusement contusionné sur tout le corps avec de grosses égratignures et des douleurs dorsales, qui l'ont éloigné des terrains pendant plusieurs jours.

9- Espindola joue dans l’équipe du Real Salt Lake en Major League Soccer (MLS), Pour célébrer son ouverture du score, contre le Los Angeles Galaxy de Becks, l’ami Espindola se lance dans une petite course qu’il conclue brillamment d’un salto multiple avant de faire une belle grimace. Bilan des courses? Pied cassé et but refusé pour hors-jeu…

8- Paolo Diogo : le joueur du Servette Genève part célébrer son but vers les supporters. Il monte au grillage mais, quand il redescend, son doigt reste accroché à ce dernier à cause de son alliance. Résultat, deux phalanges en moins…

7- Steve Marlet : l’ancien lyonnais se souviendra de son aventure à l’Euro 2004. Non pas par ses prestations ainsi que celle de l’Equipe de France, mais plutôt à cause de sa blessure à l’oeil causée par … son accréditation !

6- Martin Palermo : en allant célébrer un but qu’il venait d’inscrire avec Villareal sous la tribune des supporters, le joueur ne s’attendait pas à cela. La tribune cède sous le poids des supporters et tombe sur Palermo qui se fracture la jambe.

5- Darius Vassel : En voulant pratiquer l'auto-médication, l'Anglais n'a pas mesuré les conséquences de ses actes.
Alors qu'il avait une légère boursouflure de sang à un orteil, Darius Vassell a voulu règler le problème lui-même. S'armant d'une perceuse, Vassell s'est percé le doigt de pied provoquant une grosse infection et un séjour à l'hôpital...

4- Rio Ferdinand, l'international anglais de Manchester United qui a réussi l’exploit de se blesser en… regardant la télé dans son canapé. En restant trop longtemps avec les jambes étendues sur sa table basse, le bad-boy anglais s’est payé un étirement du tendon postérieur de la cheville!!

3- Santiago Canizares, qui a raté la coupe du monde 2002 pour s’être sectionné un tendon du pied en tentant d’amortir une bouteille de parfum qui tombait (le vieux réflexe de footeux quoi…)

2- Lionel Letizi: Le footeux qui voulait montrer qu’il en avait dans le crâne en organisant une partie de Scrabble : pas de bol, en voulant ramasser une lettre tombée par terre, il se prend une lombalgie aigüe et deux matchs de repos.

1- Darren Barnard: l’ancien joueur de Barnsley et ex-international Gallois est victime d’une rupture des ligaments du genou en glissant sur une flaque d’urine de son chiot, en plein milieu de sa cuisine.

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • Rafael Montalvo dit :
    17/3/2011 à 12h 12min

    Je tiens à démentir l' information me concernant et à rétablir la vérité. Je me suis bloqué le dos tout simplement a l' entrainement certes après une cession en tant que bucheron mais rien à voir... Bref après mes nombreuse blessures peut etre que oui j'ai ma place dans ce classement mais avec des faits différents...

  •  



    Créer un site
    Créer un site