Le point sur les clubs du coin avant la dernière ligne droite

28/2/11

Rapide tour d'horizon des clubs des alentours à 8 journées de la fin du championnat:

US Pélémoise: Dans un groupe de PH relevé, l'USP se bat tant bien que mal depuis le début de saison. A l'heure actuelle, les pélémois occupent la 9ème place, 1 point devant le premier relégable. Mais on voit bien les coéquipiers de Matthieu Charpentier se maintenir. Pour cela il faut encore au moins 3-4 victoires+ quelques nuls. Le renfort des frères Domalain devrait permettre au club de rester en ligue la saison prochaine.
 
US Mael-Carhaix: Relégués à la surprise générale la saison dernière, les ardoisiers dominent le championnat de D3 depuis début septembre. On ne voit pas comment l'accession à la D2 pourrait leur échapper tant ils survolent la compétition (62 buts marqués). Attention tout de même aux Gars de l'Argoat, 2 points derrière. 

US Plouguernével: Chaque année l'USP affiche une très belle équipe de D2 sur le papier. On les croit capable de jouer les premiers rôles et pourquoi pas prétendre à la montée. Mais chaque année, les partenaires de Goulven Prigent ont du mal a enchainer les victoires. Des tournants manqués, et les voilà aujourd'hui dans le ventre mou, 7èmes avec un match en moins, quasiment assurés de ne pas descendre mais loin, très loin des leaders du groupe. La saison prochaine...peut-être...

Plounévez-Lanrivain US: Le constat est quasi-similaire à celui de Plouguernével. Composé d'une équipe de jeunes joueurs prometteurs mais encore un peu tendres, le PLUS alterne le bon et le moins bon. 6ème avec 32 points, l'entente est promise à un fin de saison sans pression.

ASDB: Voilà un club qui va connaitre une fin de saison palpitante. 2ème au classement, intercalée entre la Croix-Corlay et le Vieux Bourg, L'Association Sportive du Blavet va devoir batailler ferme pour se glisser parmi les heureux élus du joli mois de Mai. De chaudes rencontres en perspective pour les camarades de notre "La Rouille" national.

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site